AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Pseudo, avatar & signature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fuchsia Groan
Sage du Chestshire
Sage du Chestshire

Féminin Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Pseudo, avatar & signature.   Mer 18 Jan - 15:47

Et ça m'agace un peu les gens qui lisent pour s'identifier à tout prix à un personnage. Les bouquins pour les filles par exemple, où elles roucoulent toutes en disant : "c'est trop moiiii". Parce que la fille est célibataire, qu'elle fait du shopping, des trucs comme ça, bien ennuyeux.
Ce n'est même plus de la lecture, à ce stade. A croire qu'elles cherchent l'identification pour l'identification. Qu'elles attendent qu'on parle d'elles.

Personnellement, j'accompagne un personnage, je me prends d'amitié pour lui (ou pas) et je le suis. Quand soudain, je me sens plus proche d'un personnage que je ne le pensais, comme ce fut le cas pour Gormenghast, c'est un hasard unique.
Du bouquin, je reparlerais sûrement. En plus, il a été réédité donc très facile à retrouver. Maintenant, il semble que tout le monde se doit de l'avoir lu alors qu'il y a encore 5 ans, personne ne connaissait. Et quand je dis personne, c'est bien personne ! Je me rappelle très bien cette personne qui m'avait dit : "ouais mais il doit pas être génial, ton Peake, personne le connait".
Revenir en haut Aller en bas
http://intheinsanityhouse.blogspot.com/
Lys
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Sagittaire Cochon
Emploi: Lycéenne

MessageSujet: Re: Pseudo, avatar & signature.   Ven 20 Jan - 10:43

Citation:
Je me rappelle très bien cette personne qui m'avait dit : "ouais mais il doit pas être génial, ton Peake, personne le connait".

Objection envers cette personne. Bien des personnes qui ont fait ou qui font des choses formidables restent dans l´ombre. Exmple simple: nous!

Extraterrestre flambée
Extraterrestre flambée

Féminin Vierge Cochon
Emploi: lycéenne

MessageSujet: Re: Pseudo, avatar & signature.   Sam 21 Jan - 14:07

( )

"Et puis, j'ai fait connaissance avec un avant-goût de l'âge adulte, une sensation non répertoriée de cul-de-sac qui s'abat rarement sur les enfants: être assis dans une pièce, avec rien à se dire, rien à faire. A l'instant où la fête a été terminée, le plancher jonché de miettes et de papier cadeau, j'ai pleuré."
We need to talk about Kevin, Lionel Shriver
http://le-grenier-de-l-art.over-blog.com/
Lounintended
Rôdeur
Rôdeur

Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Pseudo, avatar & signature.   Mar 28 Fév - 16:58

LE nouveau, Bénito M, et moi, avons par hasard des avatars qui se complètent. C'est sûrement un signe.

Grand Blaireau de la jaquette, représentant des pricnes des contrées et minorités et ordonateur suprême des sosu affaires judicio-culturo-spectaculo-primaires.
Lys
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Sagittaire Cochon
Emploi: Lycéenne

MessageSujet: Re: Pseudo, avatar & signature.   Lun 16 Avr - 17:52

Lou, j´adore! Mais, pardonne mon incultivation, mais...c´est qui? Ou plutot, ca vient d´ou?

Quant a moi, qui dit nouvelle admin, dit nouvelle photo. Ok, elle est pourrie, mais bon, je ferais mieux dans deux mois...si j´y pense, ce qui n´est pas sur...

Pseudo, avatar & signature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3