|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Lys Fondatrice

Messages: 441 Localisation: Bohumín (Česka Republika) Emploi: Lycéenne
 | Sujet: L'Humour s'impose... Jeu 10 Mar - 17:21 | |
| Dans ce monde peint de noir et de blanc, les rires qui s'envolent comme des oiseaux sont fusillés par la phrase "Il est pire qu'un enfant". Un blague n'est pas faite pour créer un "fous rire" (même si c'est parfois le cas), mais elle est aussi là pour rappeler que nous sommes des êtres humains, et qu'il en faut peut pour nous amuser, même si on ne l'avoue pas toujours.
Dans ce sujet, vous pourrez poster vos jeux de mots, blagues, anecdotes amusantes, et caetera. Mais vous éviterez de citer VDM et l'humour noir, s'il vous plait. Un autre sujet pourra être conçu exprès pour cela, mais pas dans ce sujet là. Merci. ___________________________________________________ |
|  | | Fuchsia Groan Sage du Chestshire

| Sujet: Re: L'Humour s'impose... Jeu 10 Mar - 17:34 | |
| Oh, il m'en faut peu pour m'amuser ! Je peux rire à des choses immondes, à des choses stupides, mais je crois que le rire est obligatoire. Je me méfie des gens qui ne rient pas beaucoup. La comédie n'est que le vernis de la tragédie. Avons-nous le droit de poster des vidéos ? Je poste un sketch, si je peux, des Monty Python. Je les aime inconditionnellement, ils me font mourir de rire. Le match de football ( des philosophes), que vous devez connaître - si vous aimez les Pythons (entrecoupé d'un sketch intitulé Four Yorshiremen) :
Dernière édition par Coppélia le Ven 11 Mar - 2:02, édité 1 fois (Raison : Changement de vidéo !) |
|  | | Lys Fondatrice

| Sujet: Re: L'Humour s'impose... Jeu 10 Mar - 17:57 | |
| Je ne comprends pas très bien l'anglais, mais j'ai tout de même apprécié cette vidéo. Pour commencer, les noms des joueurs (une culture générale s'impose, mais ce sont que des "Grands", donc les gens ne doivent pas trop avoir du mal à repérer le "jeu des noms"). Ensuite, rien que de les voir jouer au foot dans leur toge... ___________________________________________________ |

| Sujet: Re: L'Humour s'impose... Jeu 10 Mar - 22:06 | |
| |
|  | | Lounintended Rôdeur

| Sujet: Re: L'Humour s'impose... Sam 12 Mar - 0:29 | |
| Je ne connais pas très bien, mais, de ce que je connais, j'adore les Monty Python !
J'ai beaucoup aimé le Football des philosophes, un peu moins le chasseur, mais il m'a tout de même fait sourire. Les deux autres, je les connaissais déjà, et je les adore ! Au théâtre, on avait fait quelques sketches des Monty Pythons, dont ceux ci. Il y avait aussi des gangster qui prévoient tout un plan pour ne rien voler, ou quelque chose dans ce genre, et un hollandais en voyage qui avait un faux dictionnaire. Je ne me souviens plus du reste ^^
Bon, sinon, quelques sketches qui me font rire, les inconnus cette fois.
Biouman, juste extraordinaire :
La révolution :
Thierry la France, juste pour les anglais :
Youpi Matin, pas le meilleur, mais la réplique 'j'ai mal', m'a tout de même fait vraiment rire :
Sinon, les Kad & Olivier, Kamoulox, et la compil des chanteur pas connus du tout.
Et l'avion Barbie de Florence Foresti :') :
___________________________________________________ Trop de vin, trop de joints et voilà le résultat Grand Blaireau de la jaquette, représentant des pricnes des contrées et minorités et ordonateur suprême des sosu affaires judicio-culturo-spectaculo-primaires. |

| Sujet: Re: L'Humour s'impose... Sam 12 Mar - 3:05 | |
| Le sketch du Restaurant est un chef d'oeuvre dans le genre. Contente que tu les aimes ! Ca devait être chouette de jouer ça au théatre. Quant aux Inconnus, je les aime énormément aussi. La Révolution notamment, et Thierry la France qu'on rejouait dans les couloirs de la fac avec mes amis (c'était notre théatre, à défaut de jouer sur scène). Le fameux "j'ai mal" est une réplique culte ! Surtout pour moi qui ne suis guère matinale.
Florence Foresti, je la trouve plutôt sympathique mais à part ça (et quelques films vus dans lesquels elle apparaissait), je ne la connais pas vraiment. Je vais regarder le sketch (et puis essayer de dormir, après. Quand même). |
|  | | Maño Extraterrestre flambée

| Sujet: Re: L'Humour s'impose... Sam 2 Avr - 20:09 | |
| Vous me direz si ceci vous fait rire: Il y a 2 canards dans un bateau. Le premier tombe, le 2ème s'appelle Georges. Perso, je trouve pas ça marrant mais je me marre. Des fois, je suis en opposition avec moi-même, ça m'arrive. ___________________________________________________ "Et puis, j'ai fait connaissance avec un avant-goût de l'âge adulte, une sensation non répertoriée de cul-de-sac qui s'abat rarement sur les enfants: être assis dans une pièce, avec rien à se dire, rien à faire. A l'instant où la fête a été terminée, le plancher jonché de miettes et de papier cadeau, j'ai pleuré." We need to talk about Kevin, Lionel Shriver
Dernière édition par Maño le Dim 3 Avr - 20:17, édité 1 fois |

| Sujet: Re: L'Humour s'impose... Sam 2 Avr - 23:55 | |
| Ca ne m'a pas fait rire.. mais je suis sûre que si tu me l'avais racontée de vive voix, j'aurai ri à cette blague...
Ca arrive de rire quadn c'est pas drôle.. Je crois même que souvent je ris car ce n'est pas drôle ! ___________________________________________________ Trop de vin, trop de joints et voilà le résultat Grand Blaireau de la jaquette, représentant des pricnes des contrées et minorités et ordonateur suprême des sosu affaires judicio-culturo-spectaculo-primaires. |

| Sujet: Re: L'Humour s'impose... Dim 3 Avr - 20:16 | |
| ... et c'est encore plus marrant quand c'est pas drôle! ( Clara, voire petite discussion de mardi sur les quais  ) ___________________________________________________ "Et puis, j'ai fait connaissance avec un avant-goût de l'âge adulte, une sensation non répertoriée de cul-de-sac qui s'abat rarement sur les enfants: être assis dans une pièce, avec rien à se dire, rien à faire. A l'instant où la fête a été terminée, le plancher jonché de miettes et de papier cadeau, j'ai pleuré." We need to talk about Kevin, Lionel Shriver
|
|  | | Lys Fondatrice

| Sujet: Re: L'Humour s'impose... Mar 5 Avr - 17:19 | |
| Je connais ta blague, Maño. Sauf qu'on me l'avait faite avec des crabes. C'était en colonie de vacances, en Espagne. C'était le soir, j'étais dans un état indescriptible. Et... j'ai pas survécu à cette blague. Il a fallut me ramasser à la petite cuillère.
Il y en a une autre qui m'a faite bien rire:
"Tu connais la blague du petit-déjeuné?"
"Eh bien, t'as pas de bol!"
... Hum... ___________________________________________________ |

| Sujet: Re: L'Humour s'impose... Mar 5 Avr - 17:38 | |
| Ou bien : tu connais la blague à 2 balles?
[center] pan, pan!
Ou encore: C'est un pingouin qui respirais par le cul, il s'est assis et il est mort.
Ou: C'est une patate qui traverse la route avec une amie. Elle lui dis :"j'ai pas trop la frite aujourd'hui" et manque de pot, elle se fait écraser par une voiture. "Purée!" Ou: C'est 2 poules qui se rencontrent : "On va prendre un ver?"
Hum, ça vole pas haut... en plus j'en ai plein des comme ça si je réfléchis! La faute de ma p'tite soeur! ___________________________________________________ "Et puis, j'ai fait connaissance avec un avant-goût de l'âge adulte, une sensation non répertoriée de cul-de-sac qui s'abat rarement sur les enfants: être assis dans une pièce, avec rien à se dire, rien à faire. A l'instant où la fête a été terminée, le plancher jonché de miettes et de papier cadeau, j'ai pleuré." We need to talk about Kevin, Lionel Shriver
|

| Sujet: Re: L'Humour s'impose... Mar 5 Avr - 19:53 | |
| Moi j'en connais une ! Elle est particulièrement drôle racontée par un mérou autour d'une feuille de salade : 'C'est l'histoire de trois nains, qui vont à la mine...'. bon, d'accord, ça suffit les private jokes, mais là j'ai pas pu me retenir ^^ Sinon : Un petit garçon se balade avec son papi. Il lui dit : 'Hé papi ! T'as une banane dans l'oreille.' 'Quoi ?' 'T'as une banane dans l'oreille ?' 'Hein ?' 'Tu as une banane dans l'oreille !!' 'Parle plus fort ! J'ai une banane dans l'oreille... ! Trop con, mais elle m'a tellement fait rire ^^ Encore une : T'as trois poussins sur une table. T'en veux que deux, comment fais tu ? (bah, t'en pousses un !)En fait j'en ai vraiment plein ^^ Une femme prend son bain avec son chien. Le chien pète, elle meurt noyée. Quelle est la race du chien ? (un pékinois)Une classique : Qu'est ce qu'une tomate avec une cape ? Super tomaate  Comment ça s'appelle quand tu jettes une gousse d'ail contre un mur et qu'elle revient vers toi ? Le retour du jet d'ail ! Bon, j'en ai encore d'autres, mais, je les gardes pour un autre message ^^ ___________________________________________________ Trop de vin, trop de joints et voilà le résultat Grand Blaireau de la jaquette, représentant des pricnes des contrées et minorités et ordonateur suprême des sosu affaires judicio-culturo-spectaculo-primaires. |

| Sujet: Re: L'Humour s'impose... Mar 5 Avr - 20:18 | |
| Celle de la banane dans l'oreille c'est une de mes premières blagues parce que mon père m'avait ramené un livre d'angleterre quand j'étais petite, et il y avait cette blague que je demandais toujours à mon père de me refaire (j'étais petite donc je ne comprenais pas l'anglais). Sinon, pitié, pas celle des nains, Clara m'as bien pris la t^te avec (c'est le cas de dire). En fait, j'allais écrire "Salut, Poupée, ça te dit une flammekueche?" mais c'est pas marrant --'. Sinon, il y a des citations marrantes de profs aussi, du genre: "Je n'ai pas envie que mes élèves soient comme un champ de cornichons trop salés!" par ma prof de français ou "il est décédé par la mort", de je-ne-sais-plus-qui, ou encore, mon prof de latin en train de raconter l'histoire d'Oedipe: "Alors Oedipe demande au devin ce qu'il sait vraiment, mais ce dernier ne veut pas répondre alors il lui dit "écoutes, là j'ai un couscous sur le feu alors lâche-moi les babouches, un peu!" ___________________________________________________ "Et puis, j'ai fait connaissance avec un avant-goût de l'âge adulte, une sensation non répertoriée de cul-de-sac qui s'abat rarement sur les enfants: être assis dans une pièce, avec rien à se dire, rien à faire. A l'instant où la fête a été terminée, le plancher jonché de miettes et de papier cadeau, j'ai pleuré." We need to talk about Kevin, Lionel Shriver
|

| Sujet: Re: L'Humour s'impose... Mar 5 Avr - 22:50 | |
| Le coup du couscous est terrible x)
Sinon, ma prof d'anglais, à propos du voyage à Londres que l'on va faire : 'Je ne dois pas mettre en danger ma vie ou celle de mes camarades. C'est une question de politesse !' Ca m'avait fait rire ^^ ___________________________________________________ Trop de vin, trop de joints et voilà le résultat Grand Blaireau de la jaquette, représentant des pricnes des contrées et minorités et ordonateur suprême des sosu affaires judicio-culturo-spectaculo-primaires. |
|  | | Lys Fondatrice

| Sujet: Re: L'Humour s'impose... Jeu 7 Avr - 18:09 | |
| Ah oui! Les nains! Mais, pour cette torture psychologique, il faudrait manger de la salade en la racontant (La Champi's Familly comprendra...)
Qu'est-ce qui est rouge et qui fait "guiling-guiling"?
Un guiling-guiling rouge!
Qu'est-ce qui est bleu et qui fait "guiling-guiling"?
Un guiling-guiling bleu!
Qu'est-ce qui est violet et qui fait "guiling-guiling"?
Vous pensez à un guiling-guiling violet? Et bien, non, ça existe pas en cette couleur!
___________________________________________________ |
|  | | |